• Racecar

    La Racecar est une formule dérivée du nascar Américain, elle débarque en france avec son folklore, et ses gros V8!












    Le podium final qui a vu la victoire d'un jeune pilote de 17 ans!

     album lien
    « Le nimportnawak...destruction d'une lamborghiniFerrari California »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 09:39
    Michel
    Bonjour, le bruit de ces voitures doit être impressionnant. La déco est superbe...et les filles aussi. Tes photos sont égalements de bonnes qualités, et c'est vraiment n'importe quoi...un mec de 17 ans qui gagne, il a même par le permis, et il est félicité, on lui remet même de l'argent. Alors que moi, quand j'ai piqué la voiture de ma mère à 16ans pour aller en vacances, je me suis fait engueuler...c'est pas juste. MIchel
    2
    ILP
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:17
    ILP
    Les filles... J'imagine qu'elles ne pilotaient pas... Donc rien à faire sur le Podium...Ca fait très "Pouf". C'est dégradant ! Je proteste !
    (Si vous continuez, j'adhère au flif (front de libération de l'image féminine)... Comment ça, ça n'existe pas ? Ben je vais le créer alors :p
    Le premier qui dit que c'est intéressant à regarder, je boycotte sa page.
    3
    ILP
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:18
    ILP
    C'était un communiqué de l'emmerdeuse de service ;)
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:59
    sepdebeck
    on ne regarde pas ,on s'informe ! ! !
    chouettes photos quand meme ! ! ! ! ! ! !
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 13:51
    nissoup
    elles sont bien carrossées, et tres jolis chassis !!

    Je parle voiture bien sur !! hi hi

    J'adore la déco de la 3eme voiture, moi qui adore les fruits rouges.

    Sur la 4eme photo, on ne voit pas trop bien la voiture !!

    Sur la 5éme tu aurais pu cadrer beaucoup, mais beaucoup plus a gauche et zoomer un peu plus, qu'on puisse lire le panneau !! MDR
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:33
    jolaphoto
    excellent ces photos tu dois t'amuser à faire des photos sur circuit? la 1 et 2 j'adore, surtout le cadrage de la 1 tip top
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:42
    Embrun
    AAAHHHH!!!!

    Elles sont là !!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :