• Ferrari California

    Ils savent faire de beaux coupés cabriolet chez ferrari!











    « RacecarParis la nuit »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:11
    jolaphoto
    c'est clair que ça en jette, ça fait rêvé mais bon ce n'est pas pour moi, a moins que je gagne au loto!!!
    2
    Mercredi 3 Juin 2009 à 20:31
    sepdebeck
    Comme dirait certains ( le rêve c'est le luxe des pauvres )
    pour le reste ,perso c'est plutôt un RAM SRT 10 ,mais les voiturette rouge c'est mignon ! !
    3
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:20
    nissoup
    Beaux clichés d'une superbe voiture.
    J'ai eu la chance à une époque de conduire une 348 gtb de Caen à Rouen, un vrai bonheur.
    Meme si je n'aime pas beaucoup les voitures ( désolé ;-) )
    J'ai conduit qqes porsches, corvette, etc hi hi, a une époque ou il n'y avait pas trop de controle.....
    4
    Mercredi 3 Juin 2009 à 21:34
    Embrun
    Mais....

    Où sont les pin-up???
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:20
    nissoup
    attention j'entends ILP arriver !!!
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:37
    Michel
    J'avais laissé un message, et je ne le vois pas, c'est lourd ce truc. Je disais en gros des bêtises, notamment qu'il manque un décalcomanie des routiers sont sympas. Voyez rien de bien important. Sinon en voyant tes photos, on voit l'amour que tu porte aux voitures, elle est prise sous toutes les coutures. J'espère que mon commentaire sans importance va passer cette fois. Michel
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 22:38
    Michel
    Ouaiiiii, je le vois.
    8
    rbk
    Vendredi 5 Juin 2009 à 20:38
    rbk
    wouhhaaai, elles sont ou tes pin up ???

    t'avais pas promis???

    isabelle, vient nous aider, il les cache !!!!

    sympa tes photos de Fiat
    9
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:33
    rbk
    je cherche alors
    10
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:38
    rbk
    Gillette, la perfection au féminin, hi,hi
    11
    rbk
    Dimanche 7 Juin 2009 à 16:56
    rbk
    là j'ai cherché comme un malade, ton RANk est à 100 demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :