• Dualité...Variation N°1

    Un essai pas tout à fait abouti qui sera peut être le début d'un petit projet... pour essayer de trouver de nouvelles idées, trouver un fil, une nouvelle inspirationyes

    Un mélange liant le dessin et la photo...

     

    Dualité Variation N°1:

     

    Dualité...Variation N°1

     

     

    « Decazeville visite virtuelle...Festival In Situ au Fort d'Aubervilliers en 360° »

  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Septembre 2014 à 20:53

    Bonsoir Laurent

    Un sujet dont je ne me risquerai pas !! déjà maladroit en dessin , je prefére la peinture !!!

    Pourquoi pas !! l 'idée de création est là !! Bonne semaine

    2
    Lundi 14 Mars 2016 à 21:32

    je trouve ce dessin excellent, tu as un bon coup de crayon. Bisous.

      • Lundi 14 Mars 2016 à 22:29

         Merci Mimi, il faudra que je me remette a dessiner pour continuer ce genre de série... Bises bonne soirée

    3
    Mardi 15 Mars 2016 à 00:19

    En hommage à Thierry, j'ai retrouvé une vieille photo que l'on m'avait passé pour en faire un pastel il y a quelques années. Je vais essayer de reprendre en sachant que niveau dessin çà risque d'être compliqué à cause de ma main arthrosée, la pose du pastel se passera beaucoup  mieux vu que je n'utilise pas mon pouce pour l'étendre. Il aimait mes dessins alors pour lui je vais réessayer. Le seul hic, c'est que je les lui envoyais  avant de poster, en gros il supervisait à l'affût d'éventuels défauts ( pas beaucoup le savait ). Je me rappelle de socquette que j'avais eu du mal à faire parfaitement et je voulais laisser tomber, et tu sais ce qu'il m'a dit? que si je ne le refaisais  pas il la posterait morceaux par morceaux. J'étais morte de rire mais j'ai recommencé et cette fois avec succès, pas facile de faire des poils :-D.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :