• Le nimportnawak...destruction d'une lamborghini

    Comment détruire une lamborghini en 2 temps 3 mouvement ou plutôt ici 3 photos!!







    C'est bien nimportnawak de détruire une telle auto!!
    « FleursRacecar »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:34
    Michel
    Ma twingo est plus fiable. Super cette série, le gars c'est mangé une barrière? la roue semble avoir bien morflée. Je pense qu'elle ne va pas passer le contrôle technique. Michel
    2
    Mardi 2 Juin 2009 à 22:55
    nissoup
    ca commence a me plaire ton sport, si on a le droit de casser un peu de matériel.

    Beau reportage, on s'y croirait !! jolis clichés m'sieur
    3
    Mardi 2 Juin 2009 à 23:16
    nissoup
    je blaguais Laurent, déjà que j'aime pas la moindre rayure la mienne !!
    4
    ILP
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:21
    ILP
    Moi j'aime bien casser ;) surtout vos pieds
    5
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:53
    sepdebeck
    Je veut bien leur filer ma voiture pour qu'ils la cassent et je recupere leurs trotinette en echange..........
    6
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:54
    sepdebeck
    Je veut bien leur filer ma voiture pour qu'ils la cassent et je recupere leurs trotinette en echange..........
    7
    Mercredi 3 Juin 2009 à 11:57
    sepdebeck
    je veut bien leur filer la mienne pour qu'ils la cassent et je recupère leur trotinette en echange.......
    et pourquoi quand je veux poster un commentaire sur ce blog on me demande de rentrer des codes ? ,
    8
    Mercredi 3 Juin 2009 à 17:22
    sepdebeck
    AH ok je commencais a me poser des questions ! !
    9
    Mercredi 3 Juin 2009 à 19:35
    jolaphoto
    ho là ça fume, heureusement qu'on ne fait pas la même chose avec nos voitures sur la route lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :