• Porte La Roche Guyon

    Une porte des écuries du chateau de la Roche Guyon (95)



    Ce village fait partie des plus beaux villages de France
    « Diaporama longueur féminineChateau de Maison Laffite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 10:58
    virjaja
    magnifique sculpture au dessus de la porte.j'ai fait un tour sur le lien, il a l'air très beau ce village! un peu de géogrphie ne fait pas de mal, je pensais le 95plus "urbain"...bon dimanche. cathy
    2
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 13:33
    Nina d'istanbul
    Bonjour
    Sublime porte et relief , belle photo, les chevaux et les châtelains doivent être à l'aise..
    Merci pour la découverte et bon dimanche d'istanbul
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:58
    sepdebeck
    Tres belle entrée !
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:41
    nissoup
    j'aime bien ton choix du N&B, belle image Laurent
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:19
    nissoup
    comment ca 3 Nissoup ?? ai je loupé un épisode ?
    6
    Mardi 6 Octobre 2009 à 22:47
    nissoup
    mdr, je sais j'ai demandé à Bruno pour retirer celles de Rouen, pour laisser plus de visibilité a Yves, mais je ne sais pas si c'est possible.
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:15
    nissoup
    Bah, pas besoin je sais que je suis une celebrité !!! MDR
    8
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:12
    nissoup
    Et le bras long !!! lol

    vaut mieux eviter d'attraper la grosse tete, ca fait cher en chapeau sinon
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :