• Diaporama longueur féminine

    Certains d'entre vous en ont redemandé des photos : les voici, avec des nouvelles en plus sous forme de diaporama. Tant pis pour ceux qui n'aiment pas!! !!





    Maintenant on peut cliquer pour agrandir l'image! Mince tous les défauts apparaissent!


    « Panoramique ParisPorte La Roche Guyon »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Octobre 2009 à 19:47
    Yves
    Quand je clique sur une photo, je me retrouve sur la page d'accueil de kizoa et non sur ta photo, dommage.
    En tout cas, je trouve la première super avec le regard vers le ciel.
    2
    Samedi 3 Octobre 2009 à 20:10
    boule
    et bien moi sa ma plu merci lolob.
    3
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 16:42
    sepdebeck
    Touours autant d'efforts !
    bien prises !
    4
    Dimanche 4 Octobre 2009 à 21:05
    zatoshi
    mais si qu'on l'aime, il est super ton diapo et ca m'a beaucoup plu...
    belle série qui donne bien l'idée de l'effort de toutes ses sportives. beau reportage!
    5
    Lundi 5 Octobre 2009 à 21:27
    Photogéniquement vôt
    J'aime bien l'expression sur les visages. On devine vraiment l'effort qu'elles ont fournis ! Belles photos.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :