• Chateau de Maison Laffite

    Une image noir et blanc du Chateau de Maison Laffite


    C'est un vieux noir et blanc de cette après midi entre deux grosses averses!!

    j'ai essayer de redresser un peu le décalage signalé par certains visiteurs,créer lors du montage en HDR(photos prises a main levée) est ce mieux ainsi?
    « Porte La Roche GuyonBSA et reflets »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Octobre 2009 à 03:00
    Cecilia
    bien que ça penche un pti peu ( vu l'heure cest peut être moi qui ai un oeil qui louche ) j'aime beaucoup ce N/B.
    bises
    2
    Mardi 6 Octobre 2009 à 10:01
    studio-54.over-blog.
    Salut Laurent. joli N&B dommage que cela  penche un peu
    Bonne journée
    Franck
    4
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:56
    jolaphoto
    une photo auquel tu lui as donner beaucoup de caractère bravo laurent
    5
    Mardi 6 Octobre 2009 à 21:58
    nissoup
    sympa ce noir et blanc, dommage qu'il ne penche pas ! hi hi
    6
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 11:01
    Michel Auriac
    J'avais pourtant laissé un commentaire hier, mais je ne le vois pas. J'aime beaucoup le rendu de ton ciel, et le noircissement d'une partie du toit et de la façade, me plait, on dirait une photo argentique.
    7
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:58
    Yves
    Très sympa ce N&B, mais je trouve que les basses lumières manquent de détails.
    8
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 11:37
    sepdebeck
    Il fait triste en N&B...
    9
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 18:24
    Yves
    Le portable, c'est souvent la galère car les écrans sont très directionnels.
    Pour ce qui est de l'exposition, pour le numérique, on parle souvent d'exposer à droite.
    Cela veut dire qu'il vaut mieux légèrement surexposé, car le codage des hautes lumières est très riche, alors que les basses lumières ont peu d'informations.
    Attention, ce que je viens de dire n'est valable qu'en format raw.
    10
    Mercredi 14 Octobre 2009 à 11:46
    virjaja
    joli! je n'y arrive pas avec le noir et blanc, ça me donne rien, ça fait fade...mais je n'ai pas essayer de retoucher!!! bises. cathy
    11
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:11
    zatoshi
    jolie petite maison de campagne avec son jardinet...lol. belle prise!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :