• BSA et reflets

    Croisée il y a quelques jours cette machine de marque BSA, qui est magnifiquement conservée







    « Chateau de Maison LaffitePorte du chateau de Maison Laffite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 21:35
    nissoup
    J'aime bien les vieilles petoires et ta 2eme photo, mais excuse moi je suis surtout motocross et BSA bien sur !!! lol
    2
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:50
    Yves
    Effectivement, bien concervée la vieille dame.
    3
    rbk
    Mercredi 7 Octobre 2009 à 22:51
    rbk
    extra, j'adore et sous la pluis en fait ce n'est pas du tout une gène!

    Superbe
    4
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 14:15
    boule
     merci de nous faire partageait cette superbe mecanique..
    5
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:45
    Michel Auriac

    La couleur me fait penser au Mobylette que l'on appelait famillièrement "une bleu", mon grand père en avait une. Il avait aussi les sacoches à l'arrière pour les litrons

    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 09:12
    boule
    lol oui mais pour les gouttes d'eau tu aurais pu faire un gros plan!!
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:59
    sepdebeck
    Belle prise !
    Super effets avec les gouttes !
    J'aime bien les angles de vues !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :