• Porte du chateau de Maison Laffite

    Deux interprétations de la porte principale du Chateau de Maison Laffite




    « BSA et refletsGalerie marchande »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:42
    Michel Auriac

    Bonjour Laurent, ma préférence va vers la première photo. Je sais que tu aime les diagonales, mais là, je ne vois pas ce que cela apporte de plus à la photo, cela fait étriquer (et dans étriquer, il y a le mot.....)

    2
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 21:53
    Yves
    Sans en rajouter une couche, je préfère aussi la première, même si elle n'est pas tout à fait droite.
    3
    Jeudi 8 Octobre 2009 à 22:54
    nissoup
    moi je prefere la 1ere pour la diagonale !! mdr
    bon je sors
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :