• Panoramiques Bort les orgues

    Voici encore des panoramiques!! de la région de Bort les orgues, et du Château du val sur le lac crée par le barrage sur la Dordogne dans le Cantal.




    Le Château du val au pied duquel le lac artificiel vient s'échouer.



    Il y un un petit port et des vedettes pour se promener...



    Vue sur Bort les orgues et la vallée



    Une vue plus étendue, le barrage se situe a gauche caché derrière la végétation, ainsi que les orgues que l'on verra une prochaine fois!!



    Une dernière vue de Bort les Orgues située elle en Corrèze

    Office de tourisme du pays de Bort

    WILKIPEDIA Bort les Orgues









    « N'importe Quoi ces CadragesPanoramiques en grand format »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:04
    Michel Auriac
    Bonjour, très beaux panoramiques, l'expo est top de gauche à droite, et tes cadrages nickels. J'ai une petite préférence pour le premier, le chateau dans le tiers donne de la force à la photo, félicitations pour l'ensemble. On aimerait toutefois voir cela en plus grand format, pour s'imprégner mieux de la photo. Des panoramique de 3000 pixels de large et 72 dpi, semblent parfait. Michel
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 23:01
    sepdebeck
    Belle serie !
    J'aime bien lapremière avec son chateau dégagé et surplombant !
    3
    Jeudi 6 Août 2009 à 00:50
    nissoup
    bon !!! la prochaine fois que prendrais mes mails a l'envert !! lol
    Je retire ma question sur ton dernier article.

    En tout cas bravo tu as peter le compteur des panos, sur ce coup la, et ils sont superbes, j'aime beaucoup le 2eme
    4
    ILP
    Samedi 8 Août 2009 à 01:37
    ILP
    superbe endroit, dis moi ! J'aime beaucoup les deux premiers avec le chateau, les deux suivants sont pas mal non plus bien qu'on ait envie d'avoir le bout de l'arrondi en bas au centre sur la 4. Le dernier manque un peu de points d'intérêts : le regard n'accorche pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :