• N'importe Quoi ces Cadrages

    Pour tous ceux et celles qui trouvent parfois mes cadrages un peu penchés!! là c'est pas de ma faute j'avais bien tout préparé, centré, règlé et voilà ce que ça donne!!



    Et voilà le résultat c'est malin!!
    « Panoramiques UzerchePanoramiques Bort les orgues »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 17:12
    nissoup
    C'est lui, c'est toi le dahut !! je m'en doutais !!!!!

    Mdr, bien vu la photo, j'adore, bon faut que je me sauve....... tiens je boîte !!!!!!!!
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:27
    Cecilia
    c'est le mur qui penche ... ça c'est sur ;)
    bises
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 18:59
    Yves
    Super la photo et le coup d'oeil. Bravo !!
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:58
    sepdebeck
    Bien vu !
    5
    ILP
    Samedi 8 Août 2009 à 00:55
    ILP
    hihi bien vu
    6
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:19
    zatoshi
    pas n'importe quoi ce cadrage, il donne un certain dynamisme a cette photo, le regard accroche en premier sur le panneau et la, tout est expliqué...lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :