• Panoramiques en grand format

    Non non ce n'est pas une erreur  ce sont bien les mêmes panoramiques que certains ont déjà vus précédemment!!Voici un essai de publication en grand format a la demande insistante de blogueurs et plus particulièrement a celle d'un certain  Michel

    Vous pouvez me dire ce que vous en pensez.




    Le chateau du Val



    Vue de la vallée


    « Panoramiques Bort les orguesAmes sensibles s'abstenir (ARAIGNEE GEANTE!!) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:52
    Yves
    J'adore les 2, mais je trouve que dans le premier le chateau penche un peu.
    Avec quel logiciel assembles-tu tes photos ?
    2
    Mercredi 5 Août 2009 à 21:53
    Yves
    Oups, j'avais oublié, merci à Michel d'avoir insisté.
    3
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:14
    Yves
    Sur autpano tu peux retoucher les verticales ou bien changer le point de fuite, cela devrait pouvoir résoudre ton problème.
    4
    Mercredi 5 Août 2009 à 22:26
    Yves
    Non, il me semble qu'autopano se charge de cette correction.
    5
    Mercredi 5 Août 2009 à 23:11
    sepdebeck
    C'est quand mème plus clair !
    6
    Jeudi 6 Août 2009 à 00:40
    nissoup
    Heu, je ne les avais pas vu ceux la avant !!! j'ai loupé des articles ???

    Ils sont superbes, mais c'est ou ????
    Le 1er j'aime beaucoup et le 2eme est geantissime.
    7
    Jeudi 6 Août 2009 à 00:51
    nissoup
    tu n'as cas faire du zero defaut aussi !!! lol

    bon j'arrete je suis d'humeur taquine ce soir, surement car je suis content de bosser  demain.............
    8
    Jeudi 6 Août 2009 à 05:38
    zatoshi
    le premier est a tomber, j'adore. et même si ca penchouille un poil, le résulta en grand format est très agréable a regarder
    9
    Jeudi 6 Août 2009 à 10:55
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, merci de faire ce nouveau post avec tes panos en grand format. C'est 100 fois plus agréable de regarder un pano de bonne taille. J'ai beaucoup le premier panoramique, que ce soit au niveau cadrage, expo. De plus le chateau est superbe. Pour la seconde, la lumière est trop dûre, ce qui est dommage, mais je sais qu'en vacances il est difficile de faire la photo au bon moment, car en général il coïncide avec l'apéro ou le pavé au poivre . Merci pour l'effort du format.Michel
    10
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 21:44
    ILP
    c'est agréable comme ça
    11
    jolaphoto
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:18
    jolaphoto
    ça c du pano de compéte lol bravo
    12
    franck-photographie
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:18
    franck-photographie
    Salut laurent, je viens te rendre une petite visite... depuis le temps ;-) .super tes panos avec une petite préférence pour la première. par contre, pour moi, cela me gène pas l'effet de distorsion sur le château.
    A+ et Bonne journée
    Franck
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :