• Panoramique en HDR

    Ce soir un panoramique de la gare de limoges déjà publié, mais ce soir il a subit un petit passage en HDR.J'ai cherché un aspect clair assez et iréel avec un rendu très typé dessin...Je ne suis pas sur que cela plaise a tout le monde, mais je le trouve sympa a ce petit coté aquarelle.





    Voilà Yves, la j'ai vraiment poussé le réglage, c'est une retouche rapide avec photoshop élément
    « Ancienne pompeVitrine ancienne »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:37
    Yves
    J'aime beaucoup le rendu, très graphique.
    Pourrais-tu essayer une version avec ciel plus dramatique ?
    2
    Mercredi 12 Août 2009 à 21:49
    studio-54.over-blog.
     j'aime beaucoup, le seul bémol pour moi les panneaux de signalisation en rouge je trouve que cela attire le regard . 
    bonne soirée laurent
    franck
    3
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:20
    boule
    eh tu est passer quand a limoges lol moi j'ai fait des photos aujourd'hui de la gare chat alors..
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:28
    boule
    eh je connais cette endroit ces chez moi lol justement j'en ait fait aujourd'hui des photos de la gare mais moi je les est pris du champs de juillet je les poste demain...
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:48
    Michel Auriac
    Bonsoir, si j'ai bien compris c'est un HDR fait sous photoshop élément, et non un hdr de trois photos avec trois expos différentes lors de la prise de vue. Effectivement cela fait irréel, difficile de se prononcer, mais en voyant cette photo, je pense immédiatement à un virage en sépia, ou à un marron vif pour renforcer l'effet. En tout ca un ciel comme celui là est le rêve pour les photographes. MIchel
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 23:36
    Cecilia
    j'adore ce rendu si spécial du HDR !
    7
    Jeudi 13 Août 2009 à 09:45
    sepdebeck
    C'est toujours surprenant l'effect du HDR !
    mais le pano me plait !
    8
    Jeudi 13 Août 2009 à 14:17
    studio-54.over-blog.
    Salut laurent oui tu as raison , je suis du même avis ,trop de travail pour les enlever .
    moi,quand je fais du paysage et bien j'ai toujours un pillier électrique dans le collimateur et la je râle lol c'est comme ca que veux tu .
    bonne journée
    9
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 22:13
    ILP
    un peu spécial mais ça fait un genre vieille carte postale pas désagréable
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :