• Vitrine ancienne

    Pour continuer la série actuellement en vogue sur les objets anciens voici la vitrine d'un coiffeur de Saint Benoit su Sault (indre) décorée avec du matériel ancien et contrastant avec le reflet des autos actuelles qui sont elles, beaucoup plus modernes...



    « Panoramique en HDRPanoramiques La Charité sur Loire »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Août 2009 à 02:15
    Yves
    Et à l'intérieur, il utilisait le même matériel ?
    2
    rbk
    Jeudi 13 Août 2009 à 18:41
    rbk
    moi, je suis fan !! j'adore

    une fois dans une toute petite ville, j'ai trouvé un vieux salon de coiffure, mais j'ai pas osé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :