• Ancienne pompe


    C'est une  vieille pompe a essence témoignage d'un passé déjà lointain, aperçue cet été en auvergne, je ne pense pas qu'elle fonctionne encore, surtout quand on voit les unités sur le compteur...

    La voici dans son environnement



    Et un petit zoom sur la bête!!
    « EguisheimPanoramique en HDR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Août 2009 à 21:53
    nissoup
    vous faites dans les vieilleries avec Christophe LOL !!!
    Excellent j'aime beaucoup, cela me rappelle quand je faisais le plein de ma mobylette !!
    La derniere, j'aurais cadré un peu plus court en haut pour eviter le toit.

    Bon @ bientot ;-)
    2
    Mardi 11 Août 2009 à 21:54
    Yves
    J'adore ta deuxième photo en gros plan.
    Bravo !!
    3
    Mardi 11 Août 2009 à 22:05
    nissoup
    Bah pour la peine tu me feras 50 pompes !!!! MDR
    4
    Mercredi 12 Août 2009 à 11:42
    studio-54.over-blog.
    Laurent, tu crois qu'elle marche avec une carte bleu MDR .
    j'ai une petite préférence pour la 2ème . comme thierry cela me rapelle le temps des mobylette ou on devait selectionné le pourcentage huile avant de ce servir, je crois du 4% pour ma mob lol après ca fumée de partout lol
    5
    Mercredi 12 Août 2009 à 14:47
    Michel Auriac
    Bonjour, c'est un bel objet, et j'aime bien le cadrage de la première photo. Et surtout c'était un temps ou le litre devait être au tour de 2 ou 3 francs.... Je me souviens que mon prof de français  dans les années 81 ou 82 disait que lorsque le litre d'essence allait franchir les 5 francs, tout le monde allait arrêter de prendre sa voiture...
    6
    Mercredi 12 Août 2009 à 17:38
    sepdebeck
    C'est vrai je me souviens de l'histoire du litre a 5 francs,c'était général !
    Perso le contexte de la première me plait !
    Bon ma voiture ne vole pas ...................
    7
    Mercredi 12 Août 2009 à 22:16
    Jean Jacques
    10000/100 d'augmentation à ce jour!
    Superbe photo, bonne fin de soirée.
    jj@+
    8
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 22:11
    ILP
    bonne idée cette photo de vestige ;)
    9
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:16
    zatoshi
    bel objet du passé, certains collectionneurs donneraient cher pour la récupérer.
    oui Thierry, on fait dans la brocante en ce moment...lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :