• Panoramique du soir Terrasson

    Ce soir un petit panoramique jour de marché a Terrasson-Lavilledieu en Dordogne 24

    « Du salon de la photo a la télé...Gros Chat »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:52
    sepdebeck
    Géant !
    Super belle compo,vue plongeante etc......Top !
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 01:29
    Michel Auriac

    Bonsoir, superbe panoramique, c'est un plaisir de voir un tel format. Sinon, j'ai un problème sur mon blog, il est indiqué que c'est un blog pour adulte , et je n'y ai plus accès, j'ai regardé zatoshi à le même problème, je ne comprends pas ce qui se passe, si c'est comme cela demain, je supprime mon blog...c'est nimportnaouak ce truc. Bonne soirée, Michel

    3
    ILP
    Samedi 15 Août 2009 à 22:16
    ILP
    belle vue plongeante t intéressante avec les reflets dans la rivière
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :