• Gros Chat

    Voici un gros chat, la petite starlette Socquette est bien petite a coté.C'est une des quelques  bonnes photos ramenées de ma promenade aujourd'hui a Thoiry, la majorité des animaux étants derrière des vitres avec des reflets ou des grillages les autres cachés a l'ombre a cause de la chaleur! Mais la balade en elle même est très sympa et j'en reparlerais prochainement.

    « Panoramique du soir TerrassonSchmap Guide Bordeaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 15 Août 2009 à 23:26
    nissoup
    Socquette m'a dit de te dire !!!!! même pas peur !!! lol
    j'ai aimé tes panoramas sur les articles precedents, mais je passe en coup de vent !!
    @+
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 23:58
    Michel Auriac
    Bonsoir Thierry, tu te mets à la macro de fauve maintenant?. Superbe cette photo avec un bon piqué. Dire que je ne peux pas m'approcher à moins de 15 mètres de hérons et toi tu fais un gros plan de ce fauve. La photo animalière est en train de devenir mon passe temps favoris, mais ce n'est vraiment pas simple, je passe beaucoup de temps à faire des recherches sur le net...grosse prise de tête. Bonne soirée, Michel
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 00:00
    Michel Auriac
    Désolé Laurent, j'ai vu le mot Socquette, et je me suis cru sur le blog de Thierry . Donc Bonsoir Laurent.
    4
    Dimanche 16 Août 2009 à 11:40
    sepdebeck
    Beau cliché,j'aime la prise de vue et cadrage !
    5
    Dimanche 16 Août 2009 à 11:56
    Mags
    Très joli portrait !
    6
    Lundi 17 Août 2009 à 07:48
    Cecilia
    quelle belle bouille !
    7
    ILP
    Lundi 17 Août 2009 à 15:19
    ILP
    beau portrait. Tu lui fais un gros poutou de ma part ?
    8
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:16
    NB						
						
			l

    Coucou, déjà cette superbe photo. Ceux que j'ai à la maison sont plus petits !! ha, ha!!!  bisous. NB

    9
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:16
    zatoshi
    une superbe photo, le cadrage et le piqué sont parfait...un grand bravo!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :