• Du salon de la photo a la télé...

    C'est par hasard, car en général je zappe ce genre d'émissions de télé de .....que j'ai découvert que j'avais pris des photos lors du  salon de la photo l'an dernier,d'une demoiselle nommée Cindy dont certaines sont d'ailleurs sur ce blog, et qui participe actuellement a une  émission de télé...Comme quoi la photo mène a tout!!
    Je vous en poste quelques nouvelles photos.









     Voilà si vous venez au prochain salon vous rencontrerez peut etre une future vedette...










    « Panoramiques La Charité sur LoirePanoramique du soir Terrasson »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2009 à 22:56
    sepdebeck
    Dis donc tu en a de beau models,mais je crois que si je me pointe avec le compact ça vas pas le faire ! ! !
    Mais j'ai bien le style ( des photos)...............
    2
    Samedi 15 Août 2009 à 09:18
    studio-54.over-blog.
    Salut ! tu parles du salon à Paris ? tu as eu de la chance quel veinard .-) comme quoi elle devait déja connu avant , je pense.
    Je vais peut être y aller au salon cette année , je voir ça 
    bonne journée 
    franck 
    3
    Samedi 15 Août 2009 à 09:41
    Yves
    Je suis allé au salon l'année dernière et j'ai réalisé un rêve de gosse.
    Tenir dans mes mains un appareil pro avec un objectif du même type.
    Clairement, 1Ds Mark III avec le 85mm f/1,2 ... Trop top.
    4
    Samedi 15 Août 2009 à 10:10
    Cecilia
    anhhh mais oui c'est bien elle !
    elle fait quand même un beau modéle ...
    5
    Samedi 15 Août 2009 à 23:37
    Yves
    Est-ce que tu vas au salon cette année ?
    6
    Dimanche 16 Août 2009 à 11:59
    Yves
    Je trouve effectivement que cela serait une bonne idée de se rencontrer et partager un moment sur notre passion commune.
    7
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:13
    studio-54.over-blog.
    J'ai regardé l'emission et je trouve qu'elle à grossi , ici sur tes photos elle était mieux ;-)
    ciao ciao
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :