• Nouveaux Panoramiques

    Voici quelques panoramiques et un site coup de coeur, pour moi sûrement l'un des plus beaux sites dédiés aux panoramique que j'ai vu lors de mes visites sur la toile voici le  lien d'Arnaud Frich.



    Vue de Dieppe





    Jetée Dieppe





    Paris 13






    Cahors pont Valentré





    Port de la Rochelle




    Paris quai se Seine

    « BordeauxLa personne de petite taille porte quoi!!? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 22:04
    Michel+Auriac
    Bonsoir Laurent, c'est la grande classe ces panoramas. La vue de Dieppe est superbe ainsi que le pont Valentrè. Je suis content de voir également le pano sur la Rochelle, j'adore cette ville. La gestion de la lumière sur l'ensemble des photos est nickel. Bravo pour cette série, et je vais voir ton lien. Bonne soirée, Michel
    2
    rbk
    Jeudi 21 Mai 2009 à 23:36
    rbk
    super connu les photos ou t'as mis le lien du photographe, le gars est dans toutes les revues en ce moment c'est vrai qu'il est super balèse, je vais mater son site au calme demain.....

    paris 13, j'adore la bibliothèque FM !!
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 07:17
    Fabrice+Camp
    Superbe! je fais court, parceque je n'arrive plus à envoyer de méssages
    4
    rbk
    Vendredi 22 Mai 2009 à 08:59
    rbk
    c'est vrai que des fois c'est chaud, trop de monde sur les blogs.......
    5
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:15
    nissoup
    Super merci pour ton lien, je vais allez revoir tous les conseils, et il y a vraiement de superbes clichés.

    J'aime beaucoup le panorama du pont de Cahors, que je crois, je ne connaissais pas.
    6
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:51
    Fabrice
    Ils sont absolument téribles ceux là . c'est de la haute couture, Domage qu'on ne puisse pas lzs voir en grande taille J'adooooooooooooooooore.....
    7
    jolaphoto
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:35
    jolaphoto
    magnifique tes pano, j'adore je vais essayer de faire des pano en HDR!! a suivre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :