• La personne de petite taille porte quoi!!?

    La période actuelle étant au politiquement correcte, et aux noms déposés,qui plus est j'arrive en retard sur le créneau, exemple le nain porte quoi déposé par l'ami nissoup,il y a bien le trop compliqué nimportkawak de Michel .En cédant a la fureur marketing, du Blogrank a tout prix,je me lance a mon tour dans le n'importe...bidule..Vu qu'il ne me reste plus beaucoup de choix, libéralisme oblige tous les titres sensés sont déjà pris.Aujourd'hui!! je vais essayer la personne de petite taille porte quoi.(c'est simple efficace et a peine tiré par les cheveux!!Certains esprits chagrins pourront peut être qualifié ce titre de jeux de mots laids, je les en laissent  juge) Allez je me lance, c'est une petite bête qui est  épinglée aujourd'hui dans cette rubrique!! Déjà vue sur ce blog dans la rubrique chat, cette petite effrontée n'hésite pas a jouer avec des vêtements, une honte... la voila prise en flagrant délit!!





    C'est vraiment nimportekawak cette rubrique Michel!Et cet article aussi, désolé je n'ai rien trouvé d'autre comme idée pour augmenter mon blogrank lol!!Est ce assez déjanté!?

    De plus n'ayant pas encore été jugée, pour cet acte horrible perpétré il y a de nombreuses années, vous comprendrez que nous soyons obligés de masquer le visage de l'accusée. 
    « Nouveaux PanoramiquesMiss-Tic »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Mai 2009 à 22:52
    Michel+Auriac
    C'est le but de cette rubrique justement, de faire Nimportnaouak. Le matin on met un article que l'on a travaillé, et le soir, c'est la détente. Simplement ce soir, il y a personne, sans doute à cause du long week-end, en tout cas dès que je passe en Privilège (ce qui ne va me servir à rien), je lache du moue, je passe trop de temp sur mon blog, pour pas grand chose au final. Bonne soirée Laurent. Michel
    2
    rbk
    Jeudi 21 Mai 2009 à 23:28
    rbk
    du grand, du trés grand "nimportaquoi", je dis monsieur sur ce coup!!!!!!!

    la barre est haute, je me suis poilé un max, beaucoup d'imagination, j'ai du mal a rebondir pour ressortir une autre connerie!!!!

    chapeau l'artiste
    3
    Vendredi 22 Mai 2009 à 08:43
    nissoup
    alors la !! vraiment nain immense bravo, nain grand eclat de rire lorsque j'ai lu ton article.
    Je dois travailler le sujet en trouvant nain cliché.
    Bon, merci de nous tenir informé du proces de la mimine !!
    4
    rbk
    Vendredi 22 Mai 2009 à 08:57
    rbk
    on parle t'chit maintenant ici??
    5
    Vendredi 22 Mai 2009 à 09:02
    nissoup
    oui biloute !! attention j'arrive chez toi, mais pas beaucoup dormi......... Alors ca risque d'etre nain porte quoi ?
    6
    Vendredi 22 Mai 2009 à 11:34
    Michel+Auriac
    Bonjour Laurent, bonjour dans le brouillard, j'ai voulu jouer le mec bien en me réveillant à 5h30 ce matin, et bing à 08h00 de nouveau au lit, jusqu'à 11h30. Bon ceci pour te passer le bonjour d'une journée ensoleillé. Michel
    7
    rbk
    Vendredi 22 Mai 2009 à 15:02
    rbk
    éh, pour le sommeil, c'est aussi "nimportetime" !!
    8
    Vendredi 22 Mai 2009 à 20:50
    Avant d'avoir se satané blog, je me levais à 11h00. Là je me lève parfois à 5H00 d'autres fois à 9h00, bizare. Sinon aujourd'hui super balade pour la macro le long de la marne à Torcy, beaucoups de papillons, mais s'approcher d'un truc qui reste 5 secondes en place, pas facile, surtout qu'avec ma focale de 60mm, je dois m'approcher à -10cm. J'ai pas un truc de fainéant où tu peux shooter à 1 mètre (j'espère que Fabrice, ne va pas lire ce que je dis, mdr). Bonne soirée Laurent. MIchel
    9
    Vendredi 22 Mai 2009 à 22:56
    Fabrice
    Michel il ne faut jamais rien dire que l'on pourrait regretter ensuite. j'entends tout, je vois tout; je suis partout... houlà je dérape là...
    10
    rbk
    Samedi 23 Mai 2009 à 15:58
    rbk
    suivant Michel, il faut une semaine pour le RANK alors courage Laurent met le reveil !!!!!

    hi,hi......
    11
    rbk
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:51
    rbk
    ah, ça m'a l'air de ressemblé à cela, lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :