• Miss-Tic

    Miss-tic j'adore ses graphes et son travail,ont en trouve parfois  a Paris au détour d'une rue!
    J'en ramènent aujourd'hui de ma balade a Paris les voici



    Désolé du manque de netteté...



    Un petit zoom



    Voila une bonne question!!?



    Un chat mystique?


    Puis un second



    Et enfin une ré édition venue d'un autre site, et un lien vers ses oeuvres lien Miss-Tic
    « La personne de petite taille porte quoi!!?La terre vue du ciel (tour Montparnasse) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:05
    nissoup
    Bravo, Laurent, tres bel article, sur un artiste que j'adore.
    2
    Vendredi 22 Mai 2009 à 23:30
    Michel+Auriac
    Merci Laurent pour ce beau cadeau, j'adore cette femme et ces pochoirs. Il y a 3 ans je cherchais tous les pochoirs de Miss Tic et de Némo, mais également la silhouète blanche de Jérome Ménager, j'ai un stock, de ce type de photos énorme, sans compter space invader. C'est toujours un plaisir de voir miss tic, merci Laurent. Michel
    3
    Samedi 23 Mai 2009 à 10:58
    Michel+Auriac
    Bonjour Laurent, je passe te souhaiter une bonne journée, j'en profit également pour regarder à nouveau les pochoirs de Miss tic. Ce qui est dommage, c'est que la plupart de ces dessins finissent sous des affiches. Mais la côte de cet artiste ne cesse de grimper, il a beaucoup de poésie dans ces textes, bonne journée, à plus, Michel
    4
    Samedi 23 Mai 2009 à 13:00
    Fabrice+Camp
    ils sont classes ces pochoirs j'aime bien en croiser un quand je marche en ville,c'est comme une rencontre irréelle quand on en découvre un aux hasards des balades
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :