• La terre vue du ciel (tour Montparnasse)

    Il n'y a pas que Maxbryo qui va a Montparnasse, j'y suis allé hier et je vous poste ici un premier trie rapide.Seul bémol je n'avait pas avec moi de longues focales,j'ai photographié des images qui devraient me permettre de réaliser quelques panoramas et peut être même de m'essayer au HDR, suivant les conseils de Jolaphoto et Franck photographies.



    Une présentation du site un peu optimiste  si la vue est bien a 360° il est difficile de faire des photos a 360° a cause de nombreux obstacles.Mais c'est a voir surtout quand il fait beau



    Ca a l'air haut on va aller voir cela de plus près (des nuages)



    C'est super y a juste quelques reflets dans les vitres



    Quelques vues que voici



    La tour Eiffel



    La gare Montparnasse



    Le ciel était plus beau par la!



    Recadrage photoshop



    C'est beau mais il va falloir descendre.



    Ca y est c'est fini! un petit supplément  Paris-Montparnasse
    « Miss-TicGraphes »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 23 Mai 2009 à 13:09
    Fabrice+Camp
    Méga vue de là-haut. je n'y suis jamais monté, mais ça donne envie de faire de la photo aérienne au dessus de paris, et pour pas cher!...

    Je connais bien ce quartier, j'y ai habité et travaillé et j'ai de bon souvenirs du coin.
    et tes photos sont classes, c'est joli Paris vu d'en haut malgré la pollution qui n'a pas l'air d'avoir beaucoup diminuée ces dernières années...Bravo, et bonne idée.
    à quand les photos du troisième étage de la tour Eiffel?...
    2
    Samedi 23 Mai 2009 à 17:16
    Michel+Auriac
    Tu me fait découvrir quelque chose. J'ignorai que l'on avait le droit de monter en haut de la tour, pour y faire des photos. Est-ce payant ? Et sais tu si on peut y aller en semaine ? Le résultat est top de chez top. Toute la série me plait, Paris est magnifique vu d'en haut. J'avais fait des photos du haut de la samaritaine avant que cela ferme, c'était déjà sympa, mais là, c'est encore mieux. Merci pour la belle balade commandant Lobob. Michel
    3
    Dimanche 24 Mai 2009 à 13:57
    Michel+Auriac
    Merci Laurent pour tes renseignements, donc on peut aller sur la terrasse tout en haut et sans vitres, cool. Par contre près de 11 euros, c'est du vol. Tu me dira que si on saute c'est un sacré vol plané (tiens c'est le sujet de mon article de demain). Michel
    4
    jolaphoto
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:35
    jolaphoto
    vraiment pas mal ces photos de hauteur, une sacrée vue
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :