• Mon petit tour de France Rouen

    Aujourd'hui pour mon petit tour de France voici des clichés ramenés lors de plusieurs passages a Rouen.Il ne sont pas inédits certains les ont déjà vus ailleurs, mais c'est une très belle ville, particulièrement le centre ville et ses maisons anciennes.



    Le Robec



    Rue du gros horloge



    La cathédrale de nuit



    Chat alors!c'est beau ces maisons



    Le pont préféré des Rouennais!!?



    Belle demeure



    Belles maisons belle rue



    Ca donne faim mais c'est fermé le dimanche!



    Une belle place  PLUS DE PLACE SUR LE BLOG DONC PLUS D'ALBUMS!DESOLE-6:'(

    Photos lien
    « Le nimportenawak ou personne de petite taille qui...La personne de petite...quoi que la!!?de 23h45 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mai 2009 à 09:57
    nissoup
    bel article sur ma ville Laurent. Tout d'abord on dit Rouennais !! ensuite tu as su shooter des beaux endroits de cette ville. merci
    2
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:36
    Max+Bryo
    J'aime beaucoup la premiere...
    Non au travail le dimanche suaf pour faire des photos...
    3
    Mercredi 27 Mai 2009 à 10:38
    sepdebeck
    Magnifique,de très beau clichés pour une belle ville ! !
    4
    ILP
    Mercredi 27 Mai 2009 à 11:08
    ILP
    On va t'aider à avoir de la place pour de nouveaux articles, nous en attendant :)
    5
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:07
    nissoup
    bah Laurent, allez sourire, tu es à combien de RANK ?
    Je suis certain qu'il te reste de 4 a 5 jours pour passer à 100 albums !! et ensuite hop le tout du monde !!
    6
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:51
    nissoup
    je vas aller voir ca, m'sieur !!!
    7
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:55
    nissoup
    C'est super ton lien, moi qui m'est enquiquiné à créer des diaporamas qui sont en plus pas géniaux !!!!!!!! je te jure !

    Ca donne bien en grand et cela donne envie d'aller manger en terrasse à Rouen place du vieux marché !! hé hé
    8
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:56
    nissoup
    pour les rank, ca ne doit pas retomber si vite quand meme, prepare un article par jour, on va te le faire chauffer ton rank !!
    9
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:57
    nissoup
    tu vois j'ai déjà commencé
    10
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:57
    nissoup
    meme que je ne sais plus quoi dire, mais bon !!
    11
    Mercredi 27 Mai 2009 à 17:58
    nissoup
    bon je vais aller cirer mes chaussures c'est que je travailles demain lol
    12
    Mercredi 27 Mai 2009 à 20:27
    le jardin de narciss
    Je ne connais pas du tout Rouen.un centre ville comme on les aime.De belles photos.Un article sympa , quoi!!
    A bientôt
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :