• Le nimportenawak ou personne de petite taille qui...

    Je crois que l'on a un petit soucis en France la progression de l'illétrisme!!

    Les conducteurs de 2 roues semblent particulièrement touchés par ce fléau c'est vraiment nimportnawak l'école!! Photo prise le 22 mai
    « Montparnasse vu d'en bas en panoramiqueMon petit tour de France Rouen »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:33
    nissoup
    Sais pour sela ke jeux nid suie pat allée ha l'ékolle !!!
    2
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:49
    nissoup
    scie m'haie m'haie pas rangs navets pa ascé deux peau gnons, g du beausser 2 bonheur Alla minne !!!
    3
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:52
    Michel+Auriac
    C'est pas beau de se moquer, c'était pour une mission d'intérim que l'on m'a demandé d'écrire ce message sur le panneau. Maintenant je vois la faute, au lieu de "parking", j'aurais dû écrire "parquing".
    4
    Mardi 26 Mai 2009 à 20:57
    nissoup
    tu rat compte nain porte quoi ! michel
    5
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:07
    sepdebeck
    mé fou avé po konbri ,la chénérasion té fieu son halé ha l'égol puisonèr é maidenan i son blandé teufan lé skoot ! !
    cé exanbel ha suiver ! !
    6
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:13
    nissoup
    Désolé, je ne parle pas anglais !! hi hi
    7
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:31
    Comme a dit Coluche "je parle mieux la France que toi et je vous merde". Mdr Thierry. well j'vou lessse, ch'ai une otre mie-tion d'un té rhyme. Jeux doigt bas lisé l'ai éva cul à tion dun pack-beau. Sept un port temps, île noeud faux passe ceux tronc pet. seu la poux raie taitre gra voeux poux rela sai cul riz thé dé passe agés. Mie-chelles
    8
    Mardi 26 Mai 2009 à 21:40
    nissoup
    si vous pouvez passez par la caisse, votre solde et votre bulletin de salaire vous attends, nous ne vous remercions pas, VOUS ETES REMERCIE!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :