• La personne de petite...quoi que la!!?de 23h45

    Ils sont fous dans ce zoo ils auraient pu me trouver une table a ma hauteur pour manger



    C'est vraiment naimportnawak
    « Mon petit tour de France RouenBourges et sa cathédrale »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mai 2009 à 19:25
    sepdebeck
    il n'y a pas a dire la vie est faite pour les nains de jardin ! ! !
    2
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:33
    nissoup
    c'est bizarre, je fouille chez toi a la recherche d'un article et je tombe sur celui-ci !!! jamais vu et pas de news letter !! c'est un peu le brin sur Over blog, comme disent mes copains du Nord
    3
    Samedi 6 Juin 2009 à 22:49
    nissoup
    ouais, y'a encore un peu de poussiere, je voudrai pas dire........... LOL
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :