• Magny cours

    Ce week end un peu de sport automobile, c'est ce que je devrait photographier.Même si le circuit de Magny cours depuis la perte du GP F1 est en perte de vitesse , ses infrastructures qui ont vieillie il continu néanmoins a accueuilir des compétitions dans le style de celle ci

    J'espère vous en ramener d'autres ce week end!

    « Le HavreJolies Demoiselles ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:41
    sepdebeck
    La fièvre devrait rester mais il n'y auras pas la cohorte due aux grands champions en titre....
    bon c'est pas la porte a coté sinon j'amènerais mes fans......................
    2
    Vendredi 29 Mai 2009 à 18:44
    nissoup
    Comment cela tu espères, TU VAS NOUS EN RAMENER PLEIN ET PIS DES ZOLIES !!! NON MAIS

    Ca sert a quoi que NIKON se décarcasse !!!
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:38
    Que calor !!!
    4
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:32
    zatoshi
    comme je t'envie, as tu la chance de ne pas etre trop loin de la piste. bon spectacle et bonnes photos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :