• Jolies Demoiselles !

    je sais que certains apprécie de temps en temps ce genre de rubrique pas de noms bien sur mais j'ai toujours la liste dont un certain...lol!!Certaines photos était déjà présentes sur mon ancien blog chez biiip (honte a eux ont attend toujours une petite explication!?) pour vous faire patienter en attendant les  photos ce Magny Cours ce week end




    Et un petit album chez Kizoa lien
    « Magny coursNimportnawak de Magny Cours »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Mai 2009 à 09:55
    nissoup
    sur le coup, je pensais voir encore de la macro, type papillons, mais non une vrai demoiselle
    Beau portrait, elle a des yeux magnifiques
    2
    ILP
    Samedi 30 Mai 2009 à 10:42
    ILP
    ben pareil, je suis déçue :p je pensais voir un magnifique papillon ;)lol
    3
    Samedi 30 Mai 2009 à 12:36
    Embrun
    Elle respire l'intelligence... Ben oui... Elle a la bouche ouverte...
    4
    Samedi 30 Mai 2009 à 16:26
    Michel Auriac
    Bonjour Laurent, et bonjour Madame, bien sur que je vous regarde dans les yeux. Tu voir Bruno, c'est quand même mieux d'avoir un vrai modèle comme sur la photo de Laurent. Bon week end, Michel
    5
    Samedi 30 Mai 2009 à 23:11
    nissoup
    bah !! une seule demoiselle, et tu mets un s !!! c'est du vol !!! tu es ou ??? Mdr !!
    6
    Dimanche 31 Mai 2009 à 00:04
    nissoup
    I know, j'ai vu le diapo, qui est tres sympa ;-)
    7
    Dimanche 31 Mai 2009 à 00:29
    nissoup
    je suis pas certains qu'il y ai beaucoup de demoiselles, MDR, je sors !!!
    8
    rbk
    Dimanche 31 Mai 2009 à 10:28
    rbk
    y avait e la lumière, alors, COUCOU, c'est MOI !!!!

    penses surtout aux demoiselles des circuits.....
    9
    rbk
    Lundi 1er Juin 2009 à 13:29
    rbk
    ok, mais pas à plumes svp
    10
    nb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:32
    nb						
						
			l
    Avec ce titre, moi je m'attendais à une série sur les libellules au bord du Cher. Il faut avouer que ces demoiselles-ci sont très jolies.
    11
    lolob
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:32
    Mince j'avais pas compris lol!!Je vais voir ce que je peut faire dans ces prochains jours quand je serait rentré un peu de patience lol!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :