• Essai HDR

    Un essai HDR avec photomatix, c'est plus pointu a régler qu'avec Qtpfsgui, voici le résultat il reste quelques progrès a faire...

     

    HDR-6039-3_-2__tonemapped.jpg

    « Le Luchrone BourgesLe rouge chez Miss Numérique »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:22
    jolaphoto

    ben je suis pas du tout fan du ciel vraiment trop gris, pour le reste c'est pas mal ^^

    2
    Vendredi 23 Avril 2010 à 20:38
    Cécilia

    Peut être un poil trop sombre, mais j'aime beaucoup le traitement ;)

    3
    rbk
    Samedi 24 Avril 2010 à 08:20
    rbk

    pour moi, un bon début, de plus je suis incapable de faire de même........

    4
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:28
    nissoup

    pas mal, avec une ou 3 photos ou 5 photos ?

    Ta compo est top, j'aime mpoins aussi le ciel et les zones, plus blanches qui entourent les arbres et le toit, mais pour un premier essai, ca promet !!

    bopn w end m'sieur

    5
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:44
    nissoup

    YEAH !! le retour de l'APN !! je susi content pour toi, pour les hollos sur photomatix, c'est un reglage a faire, lais te dire lequel, moi je pousse plus ou moins les manettes jusqyu'a temps que cela me plaise !! lol

    6
    rbk
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:45
    rbk

    idem pour moi, la patience n'est pas ma tasse de thé du tout, MDR

    7
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:23
    zatoshi

    je ne jugerais pas la compo qui est tres bonne.

    pour le HDR, si tu as fait 3 "vraies" photos bravo, ici le ciel ne me dérange pas plus que ca et je trouve les nuages assez sympa. un petit affinage pour le halo autour du toit serait un plus.

    ce qui me chagrine, c'est un manque de luminosité sur ta photo, un petit tour sur cs dans les courbes serait également un plus pour moi. (gout perso...)

    bon WE

    christophe

    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 13:38
    zatoshi

    il est vrai que les écrans de portable sont des horreurs pour la retouche... un problème pour moi aussi

    9
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:33
    SEPDEBECK

    photomatix n'est pas simple ( j'avais une version anglaise , je n'y comprenais pas grand chose , mais ça sortais pas trop mal , maintenant avec la version française c'est galère ! )

    Et l'écran du portable ....................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :