• Le Luchrone Bourges

    Souvent décrié, puis déplacé, (le luchrome a longtemps été proche de la maison de la culture), puis longtemps oublié il a fini par trouver refuge sur la place de la gare de Bourges. Le voici en panoramique.

     

    -1--DCIM--103_FUJI--3-image.jpg

    « Le Bouchet (36)Essai HDR »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 17:18
    zatoshi

    après on aime ou pas ce genre d'art. Moi j'accroche très difficilement a ce style de sculpture, mais si elle se trouve dans un endroit ou elle est correctement mise en valeur... pourquoi pas;

    PS: tu reçois combien de chaines avec une telle antenne...

    bonne soirée

    2
    rbk
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:36
    rbk

    extra le rubik's cube!

    3
    rbk
    Jeudi 22 Avril 2010 à 18:38
    rbk

    mdr, j'adore le concept

    4
    Jeudi 22 Avril 2010 à 19:59
    SEPDEBECK

    Les gouts et les couleurs !

    Chez nous en ville on as un cube vitré en bleu , c'est une maison bureau écrasé dans le sol , sujet a polémiques depuis des années !

    5
    Vendredi 23 Avril 2010 à 23:14
    nissoup

    Pourquoi tu as photographié un caddie à Carrefour ?

    MDR !!

     

    Bon je sors

    6
    Mercredi 28 Avril 2010 à 10:06
    elmer

    Je ne connaissais pas cette "scuplture" . Ca représente donc le Rubiks ??

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :