• Le rouge chez Miss Numérique

    Une photo pour le concours le rouge chez  Miss Numérique

     

    priv-5205.jpg

     

    En espérant que cette fois ci ça va fonctionner...Ma première photo a été refusée, a première vue c'est le pb d'accès sur overblog de ce matin qui en est la faute!! Ha overblog...

     

    Le concours c'est ici, la photo c'est la N°174 Moulin Rouge

    « Essai HDRMaisons Laffitte (78) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 22 Avril 2010 à 20:16
    JCBiker

    Oui c'est bien rouge !

    Bonne chance.

    Amitiés.

    2
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:00
    mimi

    Vu le titre je m'attendais à te voir danser le french cancan au milieu de belles nénettes!!!

    Bonne chance pour le concours.

    Bonne soirée, à+.

    3
    Jeudi 22 Avril 2010 à 23:31
    nissoup

    et il est ou le lien pour allez voter ???

    Belle image, y'a bagarre avec Bruno ;-)

    j'aimerai bien jouer, mais je n'ai pas de photos avec du rouge, je crois....

    4
    Vendredi 23 Avril 2010 à 17:26
    zatoshi

    moi j'aurais préféré une jolie fille en rouge du moulin rouge... mais tu auras droit a mon vote quand même.

    bonne soirée

    christophe

    5
    rbk
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:17
    rbk

    vite, je vais voter, elle est extra !!

    6
    rbk
    Vendredi 23 Avril 2010 à 18:18
    rbk

    number 174, one point !!

    7
    Samedi 24 Avril 2010 à 09:50
    nissoup

    j'ai fais mon devoir !! bonne chance

    8
    Samedi 24 Avril 2010 à 12:54
    zatoshi

    C'est dans l'urne

    9
    Samedi 24 Avril 2010 à 19:18
    SEPDEBECK

    J'ai fait mon devoir !

    J'en poste  6 a 8 par semaine !

    Je sais que j'ai aucune chance , mais c'est fun , et j'apprends en même temps !

    Mais comme c'est des clichés de serie , seulement la photo apparait et pas le blog !

    Je vais faire plus malin ! ! ( je sais y as du boulot ! ! )  

    10
    Samedi 24 Avril 2010 à 22:37
    Nico

    Bravo, ça colle très bien au thème ! Et bonne chance pour le concours  ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :