• Encore de la couleur (graphes)

    Quelques graphes  pris la semaine dernière




    Meme les publicitaires s'y mettent aux graphes!!



    Un artiste a l'oeuvre...



    C'est dommage on ne le voyait pas très bien il était sur un promontoire



    Un wagon décoré avec des couleurs pastel, mais malheureusement caché par des échafaudages


    Toutes les photos de la manifestation ICI
    « Porte Docks Vauban Le HavreConcours photo Noel chez Bon plan photo »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:13
    rbk
    j'adore surtout le dernière et je trouve que l'échaffaudage amène un plus graphique
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 19:29
    Yves
    Pour ma part j'accroche sur la première.
    Super série.
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:41
    boule
    euh pourquoi tu l'a pas enlever cette echaffaudage lol en tous cas bravo pour ce reportage.
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 14:42
    nissoup
    je pense que sans l'echaffaudage, la photo aurait été plus  banale ( elle penche en plus ... ), d'abord a partir de maintenant je pense me promener avec mon trepied et mon echaffaudage, fini les photos a l'arrache !!!
     
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 18:35
    JCBiker
    Re bonjour,
    Regarde ici :
    http://jcbiker.2.over-blog.com/article-gagne-39669172.html
    et les petites fenêtre sous le premier article te ferons découvrir les autres...
    Bonne soirée.
    Amitiés.
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:23
    sepdebeck
    Ahhh l'illégale d'avant devient quotidien et classique !
    Mais belle serie !
    7
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:06
    zatoshi
    belle série, la 1 est top, pour la dernière, tu aurais pu prendre la peine de démonter l'échafaudage avant le photo... lol
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :