• Porte Docks Vauban Le Havre

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas publié de photos de portes. En voici une prise dans un cadre très coloré, pour mettre un peu de couleur alors que dehors il fait bien gris. Elle a été prise au Havre dans le centre commercial des Docks Vauban.

    « PanneauEncore de la couleur (graphes) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    rbk
    Samedi 28 Novembre 2009 à 16:48
    rbk
    moi, j'adore ces couleurs, jolie photo
    2
    Samedi 28 Novembre 2009 à 17:31
    nissoup
    original la couleur !! cela ap-porte beaucoup a la photo !! MDR
    3
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 09:38
    boule
    en tous cas si c'est bien les couleurs d'origine tu as bien traiter la lumiers bravo...
    4
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 11:27
    Yves
    Super le rendu !!
    J'adore le contraste obtenu entre cette couleur très soutenue et le reste de l'ambiance très classique.
    Bravo.
    5
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 13:03
    nissoup
    j'irais me rendre compte par moi même !! lol
    bon dimanche
    6
    Dimanche 29 Novembre 2009 à 19:13
    sepdebeck
    Bien visible au moins !
    Bonne prise !
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:30
    d'1 clcik sur le vif
     ha ba j'ai une photo du dock au havre ... mais j'ai pas du tout aimer cette ville , trop d'immeuble le desastre de la guerre arff ...il ne reste pas grand chose de la vieille ville
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :