• Concours photo Noel chez Bon plan photo

    C'est reparti, après le concours d'automne, voici le concours de Noel chez Bon plan photo . Dnans quelques jours le vote, mais en attendant vous pouvez toujours aller voir les participations ou profiter  des nombreux bons plans, astuces et concours présent sur ce blog

    « Encore de la couleur (graphes)Nouvelle Déesse automobile? »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Décembre 2009 à 00:46
    JCBiker
    très belle ta fontaine !
    Bravo.
    Bonne fin de soirée.
    Amitiés.
    2
    Mardi 1er Décembre 2009 à 11:57
    Yves
    Super, dis-nous quand on doit voter que l'on te soutienne.
    3
    Mardi 1er Décembre 2009 à 12:42
    MAMINOU – Le PTit Mo
    Oh que c'est beau

    MAMINOU
    4
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 01:58
    dothy
    Bonsoir! très jolie ta fontaine! je te souhaite bonne chance pour le concours!
    j'en ai profité pour visiter ton blog, et je le trouve très chouette! j'aime bien les cadrages, les prises de vue, les thèmes originaux! je reviendrai!
    bonne nuit! Dothy
    5
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 14:29
    d'1 clcik sur le vif
    kikou
    wouaaa magnifique ,;
    moi j'ai voulu me presenter mai impossible de faire une photo correct alor j'ai laisser tomber .. bonne chance a toi
    bisou bonne journée sakana
    6
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 19:52
    nissoup
    whaoou , c'est super beau, bravo pour le cliché il est magnifique, tiens nous informé pour le vote !!
    7
    Mercredi 2 Décembre 2009 à 21:28
    Veronique Brosseau
    c'est très joli ! surtout avec les reflets ! bonne soirée
    8
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:16
    d'1clcik sur le vif
    kikou toi
     non je n'ai vraiment aucune photo ... j'essayerai d'en refaire mai franchemen vu les photo qui particpe deja au concour j'ai vraiment aucune chance hihihi
    bisou et bonne journée a toi
    sakana
    9
    Jeudi 3 Décembre 2009 à 15:49
    sepdebeck
    Oh je vois que tu participe !
    J'aime beaucoup ton cliché !
    Pour ma part je voulais faire quelque chose de bien , mais j'ais zapé et c'est Sakana qui m'as dit de faire le concours donc j'ais mis un truc vite fait !
    L'important ,pour moi ,c'est de participer ( comme un vrai ) mais pas de trop sinon le compact il as la grosse tête et ne rentre plus dans la poche !
    Good Luck !
    10
    NB l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:06
    NB						
						
			l
    Coucou, est-ce que tu pourras me mettre les mêmes dans le jardin pour Noël ? Elles sont très belles. Bisous.
    11
    chantal
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:06
    chantal
    Très belle ta photo, magnifique, bonne chance à toi. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :