• Alpine A310

    Voici une photo d'une de mes voitures française préférée.Meme si ce n'est pas une Porsche elle était certainement la meilleure GT Française, cette marque a malheureusement était démantelée par le service marqueting d'un grand constructeur Français...Pour mémoire la version la plus performante utilisiat un V6 PRV 2.8 de 193 cv et flirtait avec les 240 Km/h

    « Intermède dansePanoramas Deauville »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:08
    Michel
    C'est une voiture qui a été construite en quelle année? Le devant me semble un peu vieillot. Par contre les jantes sont terribles. Pas facile de mettre des bagages dans le coffre. Michel qui n'y connais rien en voiture.
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:43
    sepdebeck
    J'adhere a ta cause ! !
    Pour le style j'aimais bien la berlinette  (mocassins pour conduire vu le raprochement des pédales ) et puis l'alpinette avec leurs livrée bleue , c'est une page d'histoire, de notre patrimoine............................
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:57
    boule
    ah la bonne vieille gt que du bonheur..
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:58
    boule
    ah la bonne vieille gt que du bonheur..
    5
    Mardi 9 Juin 2009 à 20:39
    nissoup
    je n'ai pas connu, trop ancien et trop de roues !! lol
    6
    rbk
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:05
    rbk
    j'adore la reflexion de Thierry quans il dit qu'il a pas connu MDR !!!

    T'as super bien bosé Laurent de super photos...

    et pour le RANK, c'est OK ???
    7
    Mardi 9 Juin 2009 à 21:15
    Fabrice+Camp
    Oui elle est belle, et j'aimais bien aussi le modele d'avant, je sais plus comment il s'appelait...
    8
    Mardi 9 Juin 2009 à 22:48
    Cecilia
    je te rejoins là dessus, les Alpines sont vraiment de superbes voitures !
    9
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:39
    ILP
    un bail que je n'en avait vu
    10
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 21:47
    avais
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :