• Panoramas Deauville

    Deux panoramas issus de l'album bord de mer mais en format géant Bords-de-Mer Bords-de-Mer



    Petit montage photoshop du déplacement de passant (le temps qui passe)



    La traditionnelle plage aux parasols
    « Alpine A310Chevaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Juin 2009 à 07:54
    Fabrice+Camp
    J'aime celui avec les parasols pour les couleurs qui sont top
    2
    Mercredi 10 Juin 2009 à 07:56
    nissoup
    Tiens, je ne vais plus au boulot, je vais a Deauville ce matin !!! lol
    Sympa de les voir en grand  !!
    Alors ces Ranks, tu en es ou ?
    Bonne journée
    3
    Mercredi 10 Juin 2009 à 09:33
    Michel
    Bonjour Laurent, j'aime beaucoup cet endroit. Un panoramique c'est vraiment top mon montrer un lieu, surtout quand il est réussit, et c'est le cas ici. Merci à toi et Thierry, de m'avoir fait découvrir vos panoramiques, je ne jure que par ça maintenant. Bonne journée, Michel
    4
    rbk
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:08
    rbk
    extra j'ai adoré deauville, je dois même avoi qq photos, un de ces jours
    5
    Mercredi 10 Juin 2009 à 14:37
    sepdebeck
    C'est vraiment épatant !
    6
    rbk
    Mercredi 10 Juin 2009 à 19:33
    rbk
    vraiment un trés joli coin....
    7
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 20:24
    ILP
    vraiment très bien ces panos
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :