• Intermède danse

    Voici juste deux photos de spectacle de danse, une NB et une couleur, j'espère pouvoir en poster prochainement de spectacles si j'obtiens l'autorisation



    « Diaporama poupées et manequinsAlpine A310 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juin 2009 à 13:01
    Michel
    Bonjour, j'ai une préférence pour la photo noir et blanc, qui est plus graphique. Il faudrait voir ce que cela peut donner si tu redresse l'image pour avoir un horizon droit, cela va rogner un peu la photo, mais je pense qu'ell va gagner en composition. Michel
    2
    Mardi 9 Juin 2009 à 16:07
    Cecilia
    j'aime beaucoup la seconde photo ...
    3
    Mardi 9 Juin 2009 à 17:44
    nissoup
    La 1ere est top ! mais je ne la vois pas entiere dans mon ecran, tellement elle est grande !!
    J'aime beaucoup aussi la 2eme, les deux photos ont du charme
    4
    Mardi 9 Juin 2009 à 18:56
    boule
    sympas c'est deux clicher bravo j'aime
    5
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:40
    ILP
    J'aime bien la noir et blanc même si elle a un air penché.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :