• Votes ouverts (Concours photo Noel chez Bon plan photo)

    Ca y est le vote pour le concours de Noel chez Bon plan photo est ouvert. A vos souris et bons votes!!
    « Animaux en vitrine!!Pano avec autostitch »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:01
    sepdebeck
    C'est fait !
    A Voté ...
    2
    Lundi 7 Décembre 2009 à 19:13
    nissoup
    c'est fait et j'ai fais avec reellement mon avis, et j'ai eu réellement du mal avec celle de Joseph, mais l'oginalité de ton décors, et peut etre le petit coin en haut a droite de celle de Sepdebeck, m'ont fais choisir la tienne en 1er.
    3
    Lundi 7 Décembre 2009 à 21:58
    Yves
    C'est fait.
    4
    Lundi 7 Décembre 2009 à 22:17
    boule
    aller cest fait pour moi aussi..
    5
    rbk
    Mardi 8 Décembre 2009 à 18:42
    rbk
    voila, fait aussi , bonne chance laurent
    6
    Mardi 15 Décembre 2009 à 14:34
    parvu florian
    Asemanator !

    Gandirea lui Dumnezeu !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :