• Pano avec autostitch

    Voici un panoramique fait dans le quartier de l'opéra a Paris et assemblé avec la version de démo gratuite d'autostitch
    (attention lien en Anglais) conseillé par Greg sur son site bon plan photo Il a fait des essais et a détaillé le logiciel et son utilisation. je trouve ce logiciel plutôt facile et probant dans cette petite version démo, il y a des réglages possibles qualité taille des photos paramétrables. Par contre il a tendance a laisser les Ghost image fantôme déplacement de véhicules ou personnes, ici j'ai retouché un morceau de voiture qu'il n'avait pas supprimé ce que fait par exemple autopano. Mais globalement pour une utilisation ponctuelle il est simple rapide et agréable.

    pano.jpg

    Assemblage de 5 photos prises rapidement a main levée en format vertical. L'effet flou est du au passage d'un véhicule difficile a camoufler. A votre tour vous pouvez essayer ce logiciel!!
    « Votes ouverts (Concours photo Noel chez Bon plan photo)360° »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 12 Décembre 2009 à 00:27
    nissoup
    j'aime beaucoup, je ne connais pas ce logiciel, mais tes 5 photos sont superbes sur  la luminosité. Et l'assemblage est top, bravo
    2
    Samedi 12 Décembre 2009 à 20:59
    sepdebeck
    Le pano est top !
    C'est celui fourni chez Canon ( avec l'apn )
    3
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 15:54
    Delphine
    le résultat est vraiment très sympa... je vais tenter le coup aujourd'hui.
    A bientôt
    Delphine

    "les déclics de Delphine"
    http://delphine.m.c.over-blog.com/
    4
    Dimanche 13 Décembre 2009 à 18:46
    Yves
    Shooter à main levée de nuit, il faut oser !!
    Bravo en tout cas pour le résultat.
    Je te rejoints sur l'utilisation de ce logiciel pour une utilisation ponctuelle et resterais donc avec Autopano car lui arrive à bien gérer et effacer les ghosts (évidamment, ce n'est pas le même prix).
    5
    Lundi 14 Décembre 2009 à 11:06
    Veronique Brosseau
    un beau pano ! en ville c'est intéressant, on fait vraiment le tour de la place !
    6
    Lundi 21 Décembre 2009 à 19:39
    Elmer
    Bonsoir. A main levée de nuit, je ne m'essaierai pas ! Bravo pour l'exploit. Pour les fantômes, pourquoi ne pas les laisser ?
    7
    zatoshi
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:06
    zatoshi
    merci pour le partage, je testerai quand je me déciderai a faire du pano... j'aime beaucoup celui que tu nous présente. bon week-end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :