• Viaduc Millau suite

    Voici pour completer les panoramiques d'hier des photos prises depuis l'air de repos amenagée a coté du viaduc pour permettre une vue sur le viaduc et la vallée.Un endroit qui mérite que l'on s'arrete.



    Photo prise en roulant (en tant que passager bien sur!)



    Désolé pour les reflets et les traces sur le pare brise!







    Vue de la vallée



    Vue sur la vallée



    Millau avec le viaduc au loin et un album ici Ponts-viaducs Ponts-viaducs
    « Viaduc MillauAnimaux »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ILP
    Lundi 29 Juin 2009 à 22:43
    ILP
    c'est une bien belle construction. La dernière photo est particulièrement jolie. J'aime bcp ce cadrage. Le pont vu d'en bas est bien aussi.
    2
    Samedi 4 Juillet 2009 à 00:00
    sepdebeck
    J'aime la serie , la 3 est tres amusante emmergence des poteaux  !
    3
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:18
    boule
    superbe le reportage enfin je vois ce pont sous different angle merci.
    4
    Dimanche 5 Juillet 2009 à 07:43
    titi
    certaines photos sont impressionnantes ..le photographe est super bon..!!
    5
    rbk
    Vendredi 10 Juillet 2009 à 21:16
    rbk
    vraiment fan de cette série, j'adore aussi la dernière avec les vieilles batisses, extra
    6
    Jeudi 1er Octobre 2009 à 08:03
    David Mordegan
    Jolie série, j'adore la dernière, le contraste entre les vieilles pierres et cet immense ouvrage. Il parait qu'il est fabuleux de nuit, mais bien trop loin de chez moi...
    7
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:25
    Michel

    Bonsoir, j'aime beaucoup les trois dernières photos, avec une cht'iote préférence pour la dernière. Terrible le cadrage et la composition, cette vue est originale, je n'ai jamais vu le pont sous cette angle, tout y est parfait, le pont et les maisons au premier plan, et le pont derrière, qui règne en maitre, félicitation. Bonne soirée, Micheel

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :