• Viaduc Millau

    Les dimensions du viaduc de Millau sont impressionnantes 2460m de long, près de 270 m de haut, le pilier le plus haut avec 343m ce qui en fait actuellement le pont haubané le plus long et le plus long du monde.Il est conçu pour résister a des vents supérieurs a 200 km/h. Il a été inauguré en décembre 2004 après seulement 3 ans de travaux
    Voici quelques informations complémentaires sur wilkipédia LIEN





    Voici deux panoramiques du viaduc de Millau
    « NimesViaduc Millau suite »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ILP
    Dimanche 28 Juin 2009 à 20:58
    ILP
    j'ai eu la chance de l'emprunter pour me rendre en Corse. Il est génial ce pont.
    2
    Dimanche 28 Juin 2009 à 21:05
    nissoup
    j'adore la 1ere photo, c'est top

    je ne l'ai jamais pris j'y suis passé durant les travaux.
    3
    rbk
    Dimanche 28 Juin 2009 à 23:39
    rbk
    hum, je crois que c'est le mot qui ressort leplus impressionnent !!!
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 00:03
    nissoup
    Alors ca dors lol ? Toujours ennuyé avec ton Pc, moi je rentre avec pleins de photos de la Manche !!!
    mais j'ai plus trop le temps de poster, commentaires !! il fait trop beau

    @+
    5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 23:54
    sepdebeck
    superbe , lignes er persp !
    6
    Samedi 4 Juillet 2009 à 07:22
    boule
    oui en tous cas yas du beaux pano a realiser aller les membres de my fotos on se retrouve tous la bas et on ce fait un concours de pano sur le pont de millau lol sympas comme idée .
    7
    Michel
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:25
    Michel
    Bonsoir, il est vraiment beau ce pont, et les photos sont à la hauteur. Il faudrait que j'y aille un jour, la région semble belle également...il y a du panoramique à faire, avec 12 ou 15 photos par pano...bon, je vais prendre une douche froide.
    Je te souhaite une bonne semaine, michel.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :