• Travaux a Austerlitz en panoramique.

    Une image rapide en panoramique des travaux a la gare d'Austerlitz datant du week end dernier

    Travaux a Austerlitz en panoramique.

     

    Pour voir d'autres photos des travaux je vous conseil d'aller faire un petit tour ici http://dessourisetdeshommes.over-blog.com/ il a suivi l'évolution des travaux depuis un petit moment déjà.

    « Fête de la musique 2012Essais effet tilt shift ou lensbaby »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:57
    Fabymary POPPINS

    sacré chantier et c'est une jolie gare

    2
    Jeudi 28 Juin 2012 à 18:57
    Fabymary POPPINS

    bises et bonne soirée Laurent, comm parti trop vite

    3
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:02

    C'est vrai c'est un chantier de grande envergure, mais j'ai peur que ce mélange ancien moderne dénature un peu la gare...

    Bises, bonne soirée

    4
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:05
    Fabymary POPPINS

    c'est en effet le risque, parfois c'est réussi mais bon faut avouer que c'est rare, je n'ai rien contre les batiments très modernes mais par pitié pas tout près des anciens, par contre dans la maison j'aime le mélange ancien moderne

    5
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:11

    Ah oui, tu parles d'un chantier!!! c'est prévu pour quand la fin!!!

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:11

    @ Fabymary Je suis du même avis que toi  j'aime beaucoup l'architecture moderne, mais le mélange ancien nouveau n'est pas toujours réussi...

    7
    lolob1 Profil de lolob1
    Jeudi 28 Juin 2012 à 19:26

    @ Mimi. Ca devrait être long car au dessus des nouvelles voies il y aura normalement une grande tour en verre ultra moderne, je crois qu'il y en a pour de nombreux mois si tout va bien...

    8
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:15

    Un travail gigantesque comme la construction du tram à Tours qui est toujours en travaux.

    9
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:30

    Oui c'est un chantier titanesque qui n'est pas prêt d'être terminé... Pour Tours j'en ai entendu parlé même si cela fait un bon moment que je n'y suis pas allé, mais pour avoir vu les travaux de celui d'Orléans ou ceux de Paris

    j'imagine le boulot et les pb que cela doit créer

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :