• Essais effet tilt shift ou lensbaby

    Quelques essais d'effets de style tilt shift effectués avec photoshop sur des photos de NY. A défaut d'avoir le matériel on peut rapidement

    réaliser ce genre de photo avec un logiciel photo

    Essais effet tilt shift ou lensbaby

     

    Essais effet tilt shift ou lensbaby

    « Travaux a Austerlitz en panoramique.Locomotive 141R840 à Bourges »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:16

    C'est super bien fait. Est ce genre de photos que l'on appelle l'effet maquette ? Bravo Laurent

    2
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:32

    La deuxième : j'adore ! L'effet est remarquable : on se sent attiré par le vide ... Bravo !

    3
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 30 Juin 2012 à 00:34

    Merci gérard Oui le tilt shift c'est bien cet effet maquette, j'ai aussi essayé le lensbaby dernièrement avec un canon que l'on m'apreté et qui crée un effet flou proche de celui ci.

     

    4
    Samedi 30 Juin 2012 à 08:27

    Laurent, tu vas nous donner le vertige avec tes impressionnnates photos ! C'est une super réussite, cet effet. Tu les as centré sur les cab et c'est une bonne idée. Je pense que la réussite du truc est en grande partie due à l'angle de tes photos, qui est très original. Bravo et bon we.

    5
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:03

    Merci Nico, ça m'a donné envie d'essayer en voyant des photos et des articles sur cet effet

     

    6
    lolob1 Profil de lolob1
    Samedi 30 Juin 2012 à 09:05

    Merci Pascal, c'est vrai que j'ai cherché des photos qui me semblait bien se prêter a cet effet

     

    Bon week end

    7
    Samedi 30 Juin 2012 à 17:35
    Fabymary POPPINS

    j'aime beaucoup et ça se prête bien à new york ou tout va si vite, bises et bon we

    8
    lolob1 Profil de lolob1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 18:01

    @ Fabymary Merci . C'est vrai que NY se prête bien a ce genre de photos, et puis ça m'a permis de faire quelques essais

    Bises, bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :