• Talmont sur Gironde

    C'est en regardant l'émission sur les plus beaux villages de France a Talmont sur Gironde sur ARTE, que j'ai eu envie de poster une photo d'une des ruelles de ce magnifique village...

    Talmont-sur-Gironde.jpg

    « Printemps de Bourges 2012Lyons la Forêt »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Mai 2012 à 23:45
    nissoup

    J'ai vraiment pas le temps de voir ces documentaires à la TV, mais je suis certain que cela me plairait. 

    Pour ta photo, j'aime et j'ai l'impression de l'vaoir dejà vu, est ce possible ?

    Bon w end Laurent

    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 10:57
    Isa.H

    Ah ! j'ai raté cette émission mais j'ai déjà visité certains villages classés parmi les plus beaux...de petit bijoux.

    La prise de vue aérienne avec un drône se développe de plus en plus. Il permet d'aller là où l'hélico ne va pas et donne de très bons résultats. Attention au vent !!

     

    3
    Jeudi 17 Mai 2012 à 17:24
    mimi

    J'aime ces villages typiques qui n'ont rien à voir avec une rue de ville. Joli ton hdr.

    Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :