• Printemps de Bourges 2012

    Voici avec un peu de retard et après une petite pause ...des photos du printemps de Bourges 2012. J'ai profité d'une des rares éclaircies de la semaine pour faire quelques photos lors de scène ouvertes.

     

    Printemps-de-bourges 3166

     

    On commence par l'affiche de l'édition 2012, et le groupe la cafetera Roja

     

    printempsB

     

    Printemps-de-bourges 3321

     

    Printemps-de-bourges 3334

     

    Printemps-de-bourges 3356

     

    Printemps-de-bourges 3373

     

     

    Printemps-de-bourges 3393

     

    Lien du site du Printemps de Bourges si vous voulez voir les archives et des photos et vidéos officielles.

    « Trains a Saint Valéry sur Somme...Talmont sur Gironde »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Mai 2012 à 22:17
    nissoup

    Tu t'en tires tres bien de ces photos de concert. Par contre je ne connais pas ce groupe. 

    Le printemps de Bourges c'est le top départ de tous les festivals !! ca sent bon le..................PRINTEMPS !! 

    Bon w end  Laurent

    2
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:30
    Bruno

    wouhhhaaa, trés, trés belle série, chapeau, et bon week end 

    3
    Samedi 12 Mai 2012 à 09:41
    Nova

    Y'en a des klassieuses :))

    4
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:25
    SEPDEBECK

    Ahhh , ça sent la vie qui reprends ! !

    belle serie de concert  !

    5
    did
    Samedi 12 Mai 2012 à 11:54
    did

    Excellente série, maitrise impeccable des jeux de lumières tout autour......sûrement pas facile à réaliser.

    Je m'y suis essayé sur des petits concerts mais sans grande réussite !!!!!

    Bon week-end

    6
    Samedi 12 Mai 2012 à 19:04
    giemef

    bien ces photos de concert

    pris au bon moment pour profiter des éclairages de scénes !

    bon dimanche

    à bientot

    7
    Dimanche 13 Mai 2012 à 11:22
    noelp

    tres sympa tes photos de concert  j aime beaucoup

    8
    Dimanche 13 Mai 2012 à 21:28
    lutea

    trés beau travail, on a envie de les entendre

    9
    Mardi 15 Mai 2012 à 22:53
    Pascal

    Bonsoir Laurent. Je comprends pourquoi tu avais disparu. Courir après les nanas du show biz, ça prend du temps ! Plus sérieusement, tu nous proposes là de superbes portraits capturés dans une ambiance difficile à maitriser. Du beau "travail" ça !

    10
    Vendredi 25 Mai 2012 à 21:19
    mimi

    J'étais en train de me demander comment j'ai pu zapper cette série!!!! En regardant la date de ton post, effectivement je ne risquais pas de le voir, j'étais à l'hôpital!!!

    En tous cas, tu as bien maîtrisé les différentes lumières et tes portraits sont magnifiquement bien saisis.

    Bisous.

    11
    Samedi 26 Mai 2012 à 10:51
    mimi

    C'est vrai que je devais sortir ce jour là, mais le chirurgien en avait décidé autrement, alors j'y suis restée une journée de plus.

    Je vais bien, la fatigue commence à me quitter  mais j'ai du mal à me coucher tard comme avant, signe qu'il me faut encore du temps pour totalement récupérer..

    Bon week end, bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :