• Spectacles diaporama



    Et voilà le diaporama
    « SpectaclesPoupées et manequins »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:22
    Fabrice+Camp
    Bravo pur ce reportage, ça devait être bien comme spectacle. en tout cas j'adore les photos
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 13:58
    Michel
    Bonjour Laurent, très belle série, je l'avais déjà vu sur Biiip, et je t'avais dit tout le bien que je pensais de ces photos noir et blanc. Les conditions de lumières sont difficiles à apréhender pour une cellule d'appareil photo, et tu t'en ai très bien sortis, j'aime beacoup. Bonne journée, Michel
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:50
    sepdebeck
    Le N&B est d'une grande sobriété, d'un rendu serin !beau !
    4
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:53
    nissoup
    je me repete pour l'avoir dis sur Biiip, mais j'aime beaucoup le portrait de la dame qui regarde l'objectif !!
    5
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:15
    ILP
    ah ben les voici les autres :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :