• Spectacles

    Voici des photos de spectacles en noir et blanc argentique scannées



    Puis un diaporama
    « Panoramiques en grand format suiteSpectacles diaporama »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:19
    Fabrice+Camp
    Sublime cette photo , le N&B y a que ça de vrai, quand on regarde ça, on a plus envie de faire de la couleur.!
    2
    Lundi 8 Juin 2009 à 14:00
    Michel
    Je suis du même avis que Fabrice, pour un spectacle, le noir et blanc est parfait, nous ne sommes pas distrait par la couleur, et nous sommes concentrés sur le sujet. En plus la posture de ces demoiselles est intéressante. Très beau. Michel
    3
    Lundi 8 Juin 2009 à 19:51
    nissoup
    oui j'aime bien, les reflets, et la lumieres sont top !!
    j'aime beaucoup les photos de spectacles, Miguelito manque aussi de temps en temps !! ;-)
    4
    ILP
    Vendredi 12 Juin 2009 à 14:13
    ILP
    Belle photo en effet. Mais je n'en vois qu'une contrairement à ce que dit ton article. Et il n'y a pas de lien sur la photo pour voir les autres
    5
    nb l
    Dimanche 17 Juin 2012 à 02:29
    nb						
						
			l
    Très belle photo, pleine de grâce et de pureté. Très bien mise en valeur par le noir et blanc. J'aime beaucoup.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :