• Schmap Guide Bordeaux

    C'est par hasard que j'ai reçu il y a quelques jours un message de Emma J. Williams la manageuse de l'édition des guides Schmap guide   qui m'annonçait qu'elle voulait utiliser une de mes images.Ce sont des guides voyages interactifs en Anglais (donc une partie interactive un peu à la manière de wilikipédia) qui permet d'imprimer ses propres guides.
    Pour des raisons financières le guide selectionne ses futures photos chez Flikr,(J'héberge quelques photos chez eux avec la géolocalisation) il vous contact pour vous  demander si vous voulez accorder le droit de publication a titre gracieux de votre photo pour leur guide interactif. Si vous accorder ce droit et que votre photo est sélectionnée, elle pourra être téléchargée sur leur guide interactif, les téléphone portables et autres supports qu'utilise ce guide de voyage.


    Voici cette photo du vieux Bordeaux déjà présente sur ce blog et faite avec un petit compact

    « Gros ChatThoiry »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Août 2009 à 17:44
    boule
    En tous cas cela doit te faire super plaisirs bravo a toi..
    2
    Dimanche 16 Août 2009 à 20:10
    studio-54.over-blog.
    Salut c'est cool. tu as signé ta photo? juste pour avoir une trace de toi sur cette photo
    bonne soirée
    franck
    3
    Dimanche 16 Août 2009 à 23:08
    Yves
    Au moins cela va te faire de la pub pour ton blog.
    Félicitations.
    4
    ILP
    Lundi 17 Août 2009 à 15:24
    ILP
    cet escalier est très beau. c'est toujours sympa de se retrouver dans un guide.
    5
    ILP
    Lundi 17 Août 2009 à 15:33
    ILP
    D'où l'intérêt de bien tagger et décrire ses photos. Ca permet à plus de gens de tomber sur tes photos... et qui sait à la longue... En plus, ils te demandent un accord ce qui est loin d'être le cas de tout le monde.
    moi, j'ai retrouvé 2 fois des photos à moi sur d'autres sites en moins de 15 jours (2 que j'ai vu ça veut dire combien en réalité ?) :  Pour une, j'ai rien dit car il y avait un lien vers mon site mais pour l'autre, j'ai ralé. C'est quand même pas dur de demander, quoi...
    Isabelle Le Penven
    6
    Lundi 17 Août 2009 à 17:48
    sepdebeck
    on te reconnait pour le travail que tu as fait !
    et on te demande ton accord c'est déja pas mal !
    7
    ILP
    Mardi 18 Août 2009 à 13:59
    ILP
    pfff ! n'importe nawak, laurent, je ne fais pas de si belles photos que ça. Je sais que j'ai encore tellement d'énormes progrès à faire...
    8
    Vendredi 21 Août 2009 à 19:12
    sepdebeck
    J'ai découvert que quand tu tape "menekenpis " google affiche 4 photos dont 2 a moi,bon si tu clique dessus ty attéris sur mon blog !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :