• Roses

    Revoici quelques roses dont celle de l'autre jours avec une retouche conseillée par Elmer (un site a voir  pour ses visites virtuelles notamment de Touraine et de Bretagne)
    J'ai eu des soucis que j'avais pas encore remarqué lors de la compression en jpeg j'ai été confronté a des pertes de couleurs et de luminosité en plus de l'habituelle perte de qualité et de nettetée.




    La revoici avec la retouche sur le coin droit pour faire disparaitre la branche disgracieuse







    Ici j'ai eu des pb de couleurs lumière et netettée qui ont augmenté lors de la compression pour le web...





    Une photo de la meme série traitée avec lightroom et photofiltre le résultat est meilleur



    Un dernier gros plan.
    « Panoramique MédanPanoramiques Médan et Poissy 78 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 13:45
    JCBiker
    Maintenat je sors deu RAW en Tiff et ne passe en JPEG qu'au derniere moment.
    Trop de perte à chaque ouverture de la phto à chaque fois.
    Belle roses.
    Amitiés.
    2
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 15:49
    Yves
    J'aime beaucoup ta seconde photo.
    Bravo !!
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 16:18
    sepdebeck
    J'aime bien la deux et la cinq , peut-être pour la lumière !
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:05
    mimi
    C'est toujours un plaisir de voir de roses, dans le jardin ou en photo ce sont mes préférées. La 2 et la 5 sont vraiment belles.
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:18
    nissoup
    j'adore la 3eme
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:41
    nissoup
    J'aime le plan du dessus sur la 3eme que je trouve plus oiriginal, et je suis peut etre different car j'aime aussi la 4eme pour le coté obscur.

    pour moi la 2 et la 5 sont bien, mais la 2 le cadrage est trop serré, et la 5, les fleurs du fond sont trop flous, j'ai décidé d'etre embetant ce soir !! MDR
    @+ Laurent

    ps : continue ces natures mortes, car je les trouve top !
    7
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 08:56
    paddy
    jolie, serie de rose !! petit bemol sur la 1er j'aurais plus vu la map sur le coeur plutot que sur le 1er petales
    bonne journée
    paddy
    8
    Jeudi 5 Novembre 2009 à 18:53
    paddy
    c'est sur qu'en fermant plus tu vas gagner en PDC mais sur une photo de rose tu peux obtenir une photo tres douce justement en restant à f2.8 quand je fais mes photo de rose je les fais avec un 50mm qui ouvre à f1,7 le resultat est superbe mais generalement je choisis de roses de couleurs claires ou avec un petale bordé d'une couleur plus foncé !! si tu vas sur mon blog dans la section "fleurs" tu en verras certaines !!
    bone soirée  
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :