• Panoramiques Médan et Poissy 78

    Un retour sur le week end dernier celui ci étant plus propice aux photos en extérieur que celui ci!!
    tout d'abord une retouche suivant les conseils d'Yves avec l'ombre des arbres complète et un léger éclaircissement de la guérite sur la droite.





    Un ancien hotel abandonné en bord de Seine



    Le parc Meissonnier a Poissy 78 (3 photos prises en format vertical)



    Recadrage selon les conseils d'Yves qu'en pensez vous?
    « RosesPorte de la maison de Zola »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Novembre 2009 à 19:42
    Yves
    J'aime bien ton troisième panorama avec ses couleurs et le reflet.
    Quid de couper une bande harizontale en haut pour réaliser une symétrie parfaite par rapport au plan d'eau ?
    2
    Lundi 2 Novembre 2009 à 11:14
    d'1 click sur le vif
    bonjour
     tres joli tes foto . j'adore .
    merci pour les conseils . , oui Yves est deja passé pour en donner . mais chaque avis fait plaisir car c'est des regards different sur notre travail .
    bonne journée a bientot
      sakana
    3
    Lundi 2 Novembre 2009 à 19:21
    sepdebeck
    J'accroche bien la trois pour le jeu d'ombre ,de lumière et les reflets...
    4
    Lundi 2 Novembre 2009 à 23:00
    mimi
    Très joli tes photos. J'aime bien la 2 pour le contraste  et la 3 pour la luminosité.
    Bonne soirée.
    5
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 15:36
    sepdebeck
    Pourle recadrage , ça change pas mal car l'optique n'est plus la mème !
    Avant c'était une vue d'ensemble et recadré c'est mettre le cours d'eau en prime, bon c'est mon avis  ( c'est perso, et je ne connais pas grand choses ! )
    C'est pour pas faire mouton de panurge !
    6
    Mercredi 4 Novembre 2009 à 23:16
    nissoup
    amusant pour ton recadrage, car je regardais la photo en me disant que la partie haute attirait l'oeil et qu'il fallait recadrer, et je vois que Maitre Yves était passé avant !!  elle est top cette photo, j'aime beaucoup
    7
    Mercredi 11 Novembre 2009 à 09:18
    boule
    superbe avec une preference pour la premiere .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :