• Rose

    Un rapide essai avec un flash déporté avec diffuseur dirigé vers le plafond sur la droite de l'image 

    « Salon photo 09( fin)Panoramique Médan »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Octobre 2009 à 20:47
    Yves
    Je trouve très intéressant le travail que tu as effectué avec cette première lumière.
    Maintenant, je pense qu'il serait bien que tu travail un peu l'éclairage sur les pétals qui sont à l'arrière, soit avec réflecteur, soit avec un flash supplémentaire.
    Peut-être peux-tu faire un essai avec une lumière qui viendrait dessiner le contours des pétals.
    Au global, je trouve que pour un essai rapide, c'est une belle photo.
    2
    Lundi 26 Octobre 2009 à 21:25
    nissoup
    moi zossi je trouve que c'est une belle photo, j'aime bien ce coté clair et foncé.
    Par contre cadrage trop serré a gauche et fond a droite qui attire un peu l'oeil

    C'est vrai que c'est top les natures mortes a travailler et ca donne de superbe résultat.

    3
    Lundi 26 Octobre 2009 à 23:28
    nissoup
    whaouu si tu as investi dans du materiel, c'est qu'on va voir plein de belles choses, déjà que cette photo est tres prometeuse
    4
    Mardi 27 Octobre 2009 à 17:26
    sepdebeck
    J'aime bien l'effet !
    Ah les apprentis sorcier de la photo !
    5
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 09:40
    MaxBryo
    tres belle rose,meriterais un petit peu + de lumiere.
    la critique est facile....
    merci pour ta visite 
    6
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 14:03
    elmer
    Bonjour. Une belle lumière sur la périphérie de ces pétales. Je suis juste gêné par la branche verte en arrière-plan en bas à droite.
    7
    rbk
    Vendredi 30 Octobre 2009 à 20:16
    rbk
    wouhhaa, ça bricole dur, sympa le résultat
    8
    Samedi 31 Octobre 2009 à 12:35
    Elmer
    Nul besoin de refaire la prise de vue : un ptit tampon sous un logiciel graphique et le tour est joué
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :